Emily Swallow in Supernatural

Emily Swallow vient à Heroes Comic Con!

Tu le connais aussi comme:

  • Amara dans Supernatural
  • L’Armurière dans The Mandalorian et The Book of Boba Fett
  • Lisa Tepes dans Castlevania (Netflix Original)
  • Emily dans The Last of Us: Part II
  • Kim Fischer dans The Mentalist
  • Lisa Cameron dans How to Get Away with Murder
  • Natalie Pierce dans SEAL Team

Emily Swallow est l’une des stars de la série Star Wars en live-action The Mandalorian and The Book of Boba Fett, actuellement diffusée sur Disney+. On se souvient souvent d’elle pour avoir joué le rôle d’Amara, très appréciée des fans, dans la série Supernatural de The CW, où elle est revenue pour la dernière saison de la série.

 

Elle a interprété la voix de Lisa Tepes, la fougueuse épouse de Dracula, dans la série animée Castlevania, diffusée sur Netflix, qui se déroule dans un univers fantastique et sombre inspiré de la série de jeux vidéo emblématique. L’actrice est également apparue dans le célèbre jeu vidéo The Last of Us : Part II. Elle a incarné Emily, l’un des antagonistes et membre des Séraphites.

 

En outre, elle a été régulière dans la série The Mentalist ainsi que dans Monday Mornings de David E. Kelley. Elle a également joué dans How to Get Away with Murder, Seal Team, et a donné la réplique à Matt LeBlanc dans sa sitcom, Man with a Plan.

 

Swallow a été chanteuse toute sa vie, se produisant dans des comédies musicales telles que High Fidelity à Broadway et entonnant un air de rock dès qu’elle en a l’occasion lors d’une convention.

 

Emily Swallow sera invitée à Heroes Comic Con, les samedi et dimanche 24 et 25 septembre, à Brussels Expo. Il sera disponible pour des photoshoots, des séances de dédicace et un énorme Q&A.