Heroes Comic Con, c’est quoi?

Heroes Comic Con, c’est le rendez-vous, dans la capitale de l’Europe, des fans de comics, de jeux vidéo, de films, de séries, de cosplay, de jeux de société, de rétrogaming…

Venir à Heroes Comic Con, c’est s’immerger dans un autre univers grâce aux décors et aux cosplayers présents !

Une grande fête dédiée à la pop culture.

Si tu viens pour le cosplay, rends-toi devant la scène et assiste aux concours. Tu préfères rencontrer les acteurs ou de célèbres dessinateurs de comics et de BDs, alors l’Artist Alley et le hall dédicaces t’attendent. 

Sans oublier l’espace réservé aux collectionneurs qui viendront vendre des pièces exclusives (figurines, peluches, posters dédicacés, etc.). Et il y aura de nombreuses activités jamais vues dans un comic con et bien d’autres surprises !

Un ticket, deux événements !

Avec ton ticket d’entrée pour le comic con, tu pourras accéder gratuitement au festival Made in Asia & YouPlay, le plus grand événement du Benelux dédié à la pop culture asiatique, aux mangas, aux vidéastes, etc. 

Avec un seul ticket, tu peux visiter Heroes Comic Con et ses expositions dédiées à la science-fiction et à la fantasy avant de découvrir celles de Made in Asia consacrées aux plus grands mangas ! Et ce n’est qu’un exemple. Pourquoi ne pas obtenir une dédicace d’un célèbre acteur présent à Heroes Comic Con avant d’aller rencontrer un mangaka à Made in Asia ? 

Découvrir Made in Asia

Profite donc des 2 festivals pour le prix d’un ! Made in Asia comprend un village coréen avec de la Kpop, des initiations à la cuisine, du tatouage, des massages…, un village asiatique avec des ateliers dédiés à l’origami, des talismans et bien d’autres. Mais aussi, des initiations au mahjong, au go et à bien d’autres jeux d’Asie. Découvre un tout autre univers juste à côté d’Heroes Comic Con !