Matt Smith vient à Heroes Comic Con!

Tu le connais aussi comme:

  • Le Onzième Docteur dans Doctor Who
  • Daemon Targaryen dans House of the Dragon
  • Philip, Duke of Edinburgh dans The Crown
  • Jack dans Last Night in Soho
  • Milo / Lucien dans Morbius
  • Alex dans Terminator Genisys
  • Parson Collins dans Pride and Prejudice and Zombies

Matt Smith est un acteur anglais qui a connu un succès fulgurant au Royaume-Uni, à l’âge de 26 ans, lorsqu’il a été choisi par le producteur Steven Moffat pour incarner le Onzième Docteur dans la série d’aventures de science-fiction Doctor Who, diffusée sur la BBC. L’interprétation du Docteur par Smith a été acclamée par les critiques et les fans de la série.

Depuis qu’il a quitté Doctor Who en 2013, Smith a joué dans des films tels que Terminator: Genisys, Pride and Prejudice and Zombies, Patient Zero, Morbius, et Last Night in Soho d’Edgar Wright.

Il est également connu pour avoir interprété le prince Philip dans la série Netflix The Crown. Matt Smith a reçu une nomination aux Emmy Awards pour le meilleur acteur secondaire dans une série dramatique en 2018 pour son interprétation du prince Philip.

Il est également connu pour avoir incarné le prince Philip dans la série Netflix primée The Crown. Matt Smith a reçu une nomination aux Primetime Emmy Awards pour le meilleur acteur secondaire dans une série dramatique en 2018 pour son interprétation du prince Philip. On pourra voir Matt à partir du 21 août dans la série spin-off de Game of Thrones de HBO Max ; House of the Dragons, qui est fortement attendue. On le verra dans le rôle du Prince Daemon Targaryen.

Matt Smith sera un invité à Heroes Comic Con, le samedi 24 septembre, à Brussels Expo. Il sera disponible pour des séances de questions-réponses sur scène et des séances de photos et de dédicaces.