MARIE JAVINS

Heroes Comic Con est fier d’annoncer que Marie Javins, la seule éditrice en chef de DC Comics, vient à Bruxelles ! Vous pouvez désormais la remercier personnellement pour les nombreux et excellents comics qui ont vu le jour sous sa supervision ces dernières années.

Et pour la toute première fois en Belgique, vous aurez la possibilité de lui présenter vos œuvres liées aux comics et de les faire évaluer pour vous. Apportez votre meilleur travail, remettez-le et, qui sait, vous pourriez obtenir un emploi dans l’un des grands noms de la bande dessinée !

En tant qu’artiste, Javins associe magistralement la narration culturelle à la création de bandes dessinées, ce qui lui a valu le surnom de “rédactrice de choix” au sein de DC Comics. Elle a édité de nombreux comics, livres et romans graphiques, dont Superman Smashes the Klan (Gene Luen Yang, Gurihiru), Exit Stage Left : The Snagglepuss Chronicles (GLAAD Media Award 2019, Mark Russell, Mike Feehan et al) et Harley Quinn Breaking Glass (Mariko Tamaki, Steve Pugh).

 

Rencontrez cette incroyable invitée au festival à Brussels Expo !